Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une black à Paris
Une black à Paris
Publicité
10 novembre 2008

Je ne suis pas celle que vous croyez

Souvent lorsque je me balade dans Paris, dans la rue, dans le métro on me prend souvent pour une malienne ou une sénégalaise.
Il s'agit souvent d'hommes d'un certain âge (40-50 ans) qui sont eux mêmes maliens ou sénégalais.
Ils m'abordent et le premier mot est "Malienne?" "Sénégalaise?"

Sans bonjour ni rien alors moi vexée que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas je me mets à brayer NON et je change de route.
Étant grande et mince avec quelques rondeurs bien placées (comme on peut le voir sur meetic) je me dis que cela peut prêter a confusion... Mais tout de même toutes les filles noires de Paris ne sont pas originaires de ces deux pays
Je ne demande a personne de déceler mes origines mais je trouve cette technique d'approche très maladroite et parfois vexante.
N'ayant ni nattes ni tissages à la Ryanna, je suis juste me myself & I, j'ai mon style qui m'est très personnel que je travaille parfois ou pas, selon les humeurs, et les jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité